Ah! Pour commencer…l’hésitation devant la page blanche!!!
Du coup, je fais comme j’ai l’habitude de faire quand j’ai besoin d’une réponse ou plutôt d’un indice. De mon jeu de Tarot, je tire une carte et je la regarde intensément!
Des éléments, des détails me sautent aux yeux, jamais les mêmes à chaque tirage d’une même carte. Parfois j’entends une phrase, un message! Oui, je dis bien j’entends!
Je vous explique tout ça dans mon e-book (en préparation à l’heure actuelle).
Alors aujourd’hui, c’est la carte III, celle de l’ IMPÉRATRICE.
Ça m’a fait sourire tout de suite car, bien entendu, ça correspondait exactement à ma problématique, celle de la créativité.
D’ailleurs mon regard a accroché le nom que j’ai lu machinalement tout de travers et dont les dernières lettres me sont apparues emmêlées » ératrice » est devenu » créatrice « !! Pas loin! Mais bon, ce message m’a suffit!
Cette femme altière, à l’aise, reconnue et légitime ( assise sur un trône, avec couronne, sceptre et armoiries ) que me faut il de plus pour comprendre que je dois ressentir moi aussi cette légitimité dans ma position et la création de mon activité!
Car, bien sûr, en tirant cette carte, je m’étais concentrée sur la manière d’alimenter mon blog et de créer des articles.
D’ailleurs, c’est parti! Plus de problème de page blanche!
Et tout le jour mes ballades champêtres m’ont fait participer à la plus grande créativité du moment, celle de la nature avec cette profusion de feuilles et de fleurs qui accompagnent le printemps!
Moisson faite de toutes ces petites fleurs/fées qui décorent ça et là les pages de mon blog!
A très vite!
Laisser un commentaire